Strips Journal

Des strips, des dessins de presse... extraits de nombreux sites de dessinateurs, de Charlie Hebdo, du Canard enchaîné, de lemonde.fr etc...

II >> La Une I Brèves I Archives I Bouquins & News I Liens I Le Site I

Tout est pardonné, je suis Charlie - Charlie Hebdo N°1178 - 14 janvier 2015

12/01/15 : Tirage à 3 000 000 d'exemplaires, date de parution mercredi 14 janvier 2015. Avant l'attentat terroriste, le tirage était d'environ 60 000 exemplaires.
14/01/15 : En rupture tôt le matin de la parution, le tirage est augmenté, le N° «des survivants» devrait rester en kiosque plusieurs semaines (source Itélé).
23/01/15 : Le Charlie Hebdo «des survivants» sera tiré au-delà des 7 millions d'exemplaires. (source libération.fr)
08/02/15 : Le nombre d'abonnés passe de 10 000 à 220 000. Le prochain numéro est programmé pour le 25 février. (source huffingtonpost.fr)
24/02/15 : Le numéro 1178, reste en kiosques, en vente jusqu’au 10 mars. (source charliehebdo.fr)

une_charlie_hebdo_1178

Le site officiel de Charlie Hebdo

Les dessins de Luz - Index Dessinateurs - Commentaires [6] --> Permalien [#]

Commentaires >>

  • Mais, tu pardonnes à qui? Aux terroristes?

    Posté par Biquette, 13 janvier 2015
  • 3 700 000 ème adepte^^

    Je soupçonne luz d'avoir voulu rendre à Mahomet un symbole dont Charlie Hebdo n'a que faire... et puis trois mousquetaires de l'anti-déconnade (Moïse, Jesus, Mahomet) c'est bien assez... Sinon mercredi, ça va être étrange, les gens vont chercher Charlie, mais arriveront-ils à trouver un kiosque... ça devient tout de même une perle rare.

    Posté par Profil supprimé, 14 janvier 2015
  • @Biquette

    euh "Biquette"... l'image ne va pas te répondre.^^

    Posté par Profil supprimé, 14 janvier 2015
  • les cons

    bonjour
    moi, je voudrai savoir quel enseignement ont tire les français par la publication de ces absurdités si ce n'est de la provocation vous oubliez que charlie a frustre 1.500.000.000 de musulmans avec ces conneries. le prophète (qlsssl) n'a jamais encourage ni le racisme ni la discrimination .si vous voulez vous cultiver etudiez le saint coran et vous verrez que vous avez tort de leurrer les gens.
    il y"a beaucoup de choses a corriger chez vous soignez votre mal avant de sauter sur 1436ans passes et laissez les gens vivre en paix

    Posté par zakari, 15 janvier 2015
  • tous libres ?

    "La liberté d’expression ne doit pas être réservée à certains. L’heure n’est pas à l’ouverture de procédures inspirées par des réactions à chaud, mais bien plutôt à la mise en place de mesures réfléchies qui protègent des vies et respectent les droits de tous", a déclaré John Dalhuisen, directeur du programme Europe et Asie centrale de l'ONG. Il considère que la définition de "l'apologie du terrorisme" reste vague, ce qui ouvre la porte à des abus, et évoque un "test décisif" pour les autorités françaises, "dans leur volonté de faire respecter les mêmes droits pour tous".

    Amnesty International ajoute que la "provocation" ou "l'apologie d'un acte terroriste" sont des infractions réprimées par le Code pénal, depuis novembre 2014, ce qui "permet aux autorités d'accélérer les procédures". En France, le délit d'apologie du terrorisme peut être puni d'une peine allant jusqu'à cinq ans de prison et 75 000 euros d'amende, voire de sept ans et 100 000 euros, si les faits ont été commis en ligne. Après les attentats, la plus lourde peine concerne ainsi un homme de 34 ans, condamné à quatre ans de prison ferme à Valenciennes (Nord). Il avait fait l'apologie des frères Kouachi lors de son arrestation, en état d'ivresse, après un accident de voiture.

    Posté par vivre libre ou m, 17 janvier 2015
  • à vivre libre

    Croire ou conduire, il faut choisir.

    Posté par pierro le juste, 20 janvier 2015

Poster un commentaire








Les publicités sont généreusement^^ offertes par notre hébergeur Canalblog.com

Strips Journal
Wiki Wikipedia